
Ecouter avec ses mains et son cœur
Magnifique étape de la vie d’une femme, la grossesse n’est pas toujours un moment facile.
Fatigue, maux de tête, problèmes digestifs, constipation, état émotionnel changeant, jambes lourdes, mal de dos, prise de poids etc, sont des maux bien courants auxquels doit faire face la future maman. Des moments où elle peut avoir besoin d’un vrai moment de bien-être, de relaxation par le toucher et par la respiration.
Mais l’après accouchement, ce qu’on appelle la période post-partum n’en est pas moins difficile pour autant. Des moments où elle aura besoin de se réapproprier son corps et d’apaiser son esprit.
Parce que votre corps change progressivement, j’ai le plaisir de vous offrir des soins tels que la réflexologie plantaire et le massage bien-être pour vous apporter douceur et véritable réconfort. Des pratiques uniques, douces et personnalisées afin d’affronter au mieux ces nouveaux changements et ce bouleversement physique mais aussi psychologique que vous êtes en train de vivre.
Pratiquée dans la Chine ancienne, la réflexologie plantaire est une discipline millénaire consistant à stimuler des points réflexes situés au niveau des pieds. Non seulement elle a le mérite de soulager les petits maux mais elle offre aussi un moment de ressourcement et de détente globale.
Pratiqué depuis la nuit des temps également et dans le monde entier, le massage du corps (dans sa globalité), quant à lui, procure un vrai moment de bien-être que ce soit avant ou après l’arrivée de bébé. Une bulle de bonheur et de relaxation dans laquelle vous vous perdrez le temps d’une séance.
Ce sont également de bons moyens de préparer son corps en douceur pour l’accouchement.
Une femme qui va ou vient de donner la vie a besoin plus que jamais qu’on prenne soin d’elle dans ce moment de fragilité et de transition.